7.6 C
New York
mardi, avril 23, 2024

Buy now

spot_img

Immigration au Canada : Career Academy Institute livre les astuces                                                                                                                                      

Ces dernières années, beaucoup de togolais pour diverses raisons ont choisi d’immigrer au Canada. Mais très souvent, ils rencontrent des difficultés dans l’établissement des documents. Pire, parfois ils tombent dans les panneaux des arnaqueurs. Pour faire, toute la lumière sur l’immigration au Canada et surtout éclairer les zones d’ombres pour les futurs candidats, le cabinet spécialisé Career Academy Institute (CAI) annonce pour les 26 et 27 août prochains, un sommet sur les contours à Lomé.

Cette rencontre de haut niveau sera l’occasion pour les jeunes désireux de s’installer au Canada notamment en 2023 de découvrir les opportunités et de s’imprégner des programmes et procédures.

« Ce sommet sera meublé par une formation dirigée par une série d’informations également. Le Canada accueillera en 2023 une série de 400000 nouveaux immigrants. Le Sommet est l’occasion de donner des outils à chaque postulant pour pouvoir réussir son projet d’immigration en termes de résidence temporaire et de résidence permanente. Les étudiants et les professionnels de tous les corps de métiers. Tous ceux qui ont un projet d’immigration sont vivement invités à venir à ce Sommet pour se mettre à l’abri des éventuels arnaqueurs », a expliqué le président de CAI, Stéphane Toukam

En effet, les participants auront également droit des formations et d’information de premières mains sur l’immigration canadienne délivrées par des experts assermentés et réglementés du gouvernement Canadien. Il s’agit également pour les organisateurs d’outiller les participants pour qu’ils puissent détecter les arnaques.  « Les participants à ce sommet doivent au terme de la rencontre être capable de suivre l’évolution de leurs dossiers de candidature à l’immigration et connaître les différents facteurs de blocage des dossiers et comment les surmonter.», souligné M. Stephan Toukam

En rappel, ce sommet est initié par l’entreprise de formation professionnelle continue et de gestion d’évènement, Career Academy Institute en collaboration avec Desti Consultants Group du Canada. Le but est de rencontrer les candidats à l’immigration, et en particulier ceux qui ont choisi le Canada comme terre d’accueil. La participation est fixée à 10.000 et 15 000 FCFA.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!