Ce jeudi 16 avril 2020, La Société Nouvelle de Boissons SNB a offert un forage d’eau et plusieurs matériels pour lutter efficacement contre le Covid-19 aux populations du canton d’Adétikopé situé à environ 15 Kilomètres au nord de Lomé. C’était en présence des autorités locales et des responsables de la SNB.
Dans son discours de circonstance, Hyacinthe AMEGNAGLO, Directeur Commercial et Marketing de la SNB a placé cette action sociale dans le cadre de la RSE (responsabilité sociale des entreprises). « La Société Nouvelle de Boissons SNB sans avoir pour l’instant mis ses produits sur le marché, se veut d’ores et déjà, une entreprise Responsable et Citoyenne. Mère nourricière de centaines d’employés au démarrage, future partenaire de milliers de points de vente, la SNB sera à l’écoute de ses potentiels clients », a indiqué M. AMEGNAGLO.
La Société Nouvelle de Boissons SNB sans avoir pour l’instant mis ses produits sur le marché, se veut d’ores et déjà, une entreprise Responsable et Citoyenne.
Hyacinthe AMEGNAGLO, Directeur Commercial et Marketing de la SNB
Outre le forage entièrement autonome qui fonctionne à base de l’énergie solaire, estimé à plus de 15 millions de FCFA, le canton d’Adétikopé a bénéficié d’un lot de produits et matériels pour lutter contre la propagation du Covid-19. Il s’agit de 2.500 masques, 1.200 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique, 10 laves mains à pédale, 10 poubelles, 10 bidons de 25 litres de savon liquide. « Ce lot de matériel ne suffira pas à lui seul pour lutter efficacement contre le COVID 19. Il nous faudra faire preuve de Civisme et de Responsabilité en appliquant à la lettre les consignes édictées et sans cesse répétées par le Gouvernement », a fait savoir le Directeur Commercial et Marketing de la SNB. A cet effet, il a rappelé les gestes barrières pour se protéger dans cette période de pandémie. « Ces dons sauveront des vies humaines dans le canton d’Adétikopé et de ses environs car ils permettront de se protéger contre le COVID-19 », a conclu Hyacinthe AMEGNAGLO.
le forage entièrement autonome qui fonctionne à base de l’énergie solaire, estimé à plus de 15 millions de FCFA, le canton d’Adétikopé a bénéficié d’un lot de produits et matériels pour lutter contre la propagation du Covid-19. Il s’agit de 2.500 masques, 1.200 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique, 10 laves mains à pédale, 10 poubelles, 10 bidons de 25 litres de savon liquide.
L’action de la SNB a été saluée par l’ensemble de la population et les autorités locales. Ils ont remercié les responsables de la nouvelle brasserie et souhaité que ces action se poursuivent.
Basée à Adétikopé, La Société Nouvelle de Boissons est spécialisée dans la production de bière et de boissons gazeuses. Ces produits seront bientôt mis sur le marché national et sous régional.