Du changement en ce début d’année à la tête des régions éducatives maritime et Grand Lomé. Les passations de charge se sont déroulées la semaine dernière en présence du Directeur de Cabinet du ministère des enseignements primaire et secondaire.
Dans la région éducative de la Maritime, Mme GBEGBE Adjoa Nono a passé le témoin à GADEWA Mawuna. Le Directeur de Cabinet, dans son discours, a relevé les défis auxquels la nouvelle équipe devra faire face et a rappelé au nouveau directeur l’importance de conjuguer rigueur et humanisme dans l’exercice de ses fonctions.
Pour le compte du Grand Lomé, c’est désormais Mme DJANI Kossiwa Mawunyo qui est auX commandes. Selon le directeur de cabinet, ces changements «symbolise la volonté de continuité et d’innovation dans la gestion des affaires éducatives de cette région stratégique ».
« Ces nouvelles nominations incarnent sans aucun doute un engagement renouvelé pour l’amélioration du système éducatif togolais. En plaçant la qualité de l’enseignement au centre des priorités, les nouvelles directions s’emploieront à relever les défis structurels et pédagogiques afin de garantir un avenir meilleur pour les élèves », explique-t-on.