Au Togo, l’une des organisations de la société civile qui livre une bataille acharnée contre le coronavirus est l’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE). Campagne de sensibilisation de proximité, émission d’information, de sensibilisations, distribution de masques, distribution de kits alimentaires etc…, l’organisation dirigée par Dr Michel Kodom est sur tous les fronts.  

« Je suis très honoré aujourd’hui parce que (…) cette ONG apprécie notre engagement sur le terrain dans le cadre de la lutte contre la Covid 19», a confié Dr Michel Kodom.

Autant d’actions et d’initiatives qui ont attiré l’attention de  l’ONG Vision éclairée pour les enfants démunis (VED). En marge d’un concours de dessins pour les enfants, VED a tenu à honorer les acteurs les plus impliqués dans la lutte contre le coronavirus au Togo. C’est le cas de Dr Michel Kodom, Président-Fondateur de AIMES-AFRIQUE. « Je suis très honoré aujourd’hui parce que (…) cette ONG apprécie notre engagement sur le terrain dans le cadre de la lutte contre la Covid 19», a confié Dr Michel KODOM.

Outre le Président-Fondateur de AIMES-AFRIQUE, l’artiste slameur Kaporal Wisdom, présidente de l’association Femmes Chrétiennes Unies en Action Béatrice Kayi DOGBE, le Colonel Kodjo AMANA, commandant de la Force spéciale anti-pandémie ont été honorés.

Dr Michel Kodom, Président-Fondateur de AIMES-AFRIQUE (d) et Colonel Kodjo Amana, Commandant le la Forece anti Covid-19

Outre les actions susmentionnées, AIMES-AFRIQUE s’apprête à lancer une application de télémedine dénommée « SOS DOCTEUR ». Une initiative pour amener un peu plus l’hôpital vers les populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici