10 sacs de riz Délices de 25 kg, 8 cartons d’huile végétale de 1 l, 10 cartons de spaghetti de 500 g, 10 sacs de farine de maïs de 2,5 kg et 8 cartons de tomate en purée Tanko Timati de 33 cl… telle est la composition du don que le Comité national Miss Togo a remis à l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) en juin dernier. « Cet appui vient compléter les efforts du gouvernement togolais. C’est un geste de solidarité qui a pour objectif d’aider la population togolaise la plus démunie à traverser cette période de crise sanitaire », a confié Aïda Yombo, Miss Togo 2019.

Selon l’Anadeb, ce don permettra d’offrir 1.725 repas aux communautés ciblées dans le cadre du Projet restaurant communautaire. « Ce don est un grand atout dans la résilience alimentaire en ces temps de la Covid-19 au profit des communautés vulnérables. Il permettra de servir plus de 1.725 repas aux personnes ciblées », a indiqué  Mazalo Katanga, Directrice générale de l’Anadeb.

Pour rappel, le projet restaurant communautaire cible principalement des veuves sans revenus, des personnes handicapées, des personnes âgées ou atteintes d’une maladie chronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici