Le cercle des artistes du Togo vient d’accueillir un nouveau membre. Il s’agit de Don Winner, à l’état civil, Adanou Kossivi Adjéoda. Le dimanche 25 octobre dernier, l’album gospel baptisé « Les merveilles de Jesus Christ » a été dédicacé au cours d’un concert à l’Eglise Internationale Chapelle des Princes à Agoè Logogomé.

« Les merveilles de Jesus Christ » est le premier album de l’artiste Don Winner. L’opus de sept (7) titres mêle louange et adoration avec des paroles inspirées des saintes écritures. Le tout chanté d’une voix douce. A travers ce premier bébé, l’artiste « veut montrer au monde entier que Jesus est merveilleux », a-t-il expliqué.

Le morceau fleuve de l’album, « Il est merveilleux », est un témoignage des grandes réalisations du très haut dans la vie de l’artiste. « Jésus a fait des merveilles dans notre vie. Avant nous étions dans le monde et aujourd’hui, Jésus a changé notre histoire.    Quand nous avons reçu Jésus dans notre vie beaucoup de choses ont changé. C’est pourquoi nous avons décidé de lui chanter des merveilles », a confié Don Winner. « C’est un rêve qui est devenu réalité », a-t-il ajouté.

L’album est disponible dans les boutiques de disque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici