Bonne nouvelle pour tous les fidèles téléspectateurs de la chaîne web de la santé « SOS DOCTEUR TV ». Il sera désormais diffusé sur cette télé, en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA Togo), la série à succès « C’est la vie ».

Cette série s’inscrit dans le cadre du lancement de l’émission “A LA DÉCOUVERTE DU MONDE MÉDICAL“. Une nouvelle émission qui allume les projecteurs sur les institutions, les services, les spécialistes du monde médical et paramédical ainsi que leur fonctionnement. Un panorama sur les hommes, femmes et les institutions œuvrant dans la santé. Elle sera diffusée tous les soirs de lundi à vendredi à 20h30. Rediffusion 22h 40 et samedi et dimanche à 10h00.

La série suit le quotidien d’un centre de santé à Ratanga, un quartier populaire imaginaire de Dakar. A la maternité, Korsa, une sage-femme qui vit une situation difficile dans son couple polygame, mène la vie dure à sa nouvelle collègue Assitan. On rencontre aussi Émadé, mariée à 16 ans, déscolarisée et malmenée par sa belle-mère, et Magar qui a été contrainte d’épouser son violeur et se retrouve dans une situation de violences conjugales. Elle sera diffusée de lundi à vendredi à 20h30. Le premier épisode est prévu pour ce lundi 16 novembre 2020 à 20h30 mn TU.

Bande annonce de la série sur la chaîne SOS DOCTEUR TV

En suivant ce film, les téléspectateurs ont également la possibilité de remporter plusieurs lots en répondant aux questions à découvrir sur les différentes plateformes de diffusion de la chaîne. Il s’agit notamment des téléphones portables, des tablettes et des écrans plasma (Smart Tv). Les réponses doivent être envoyées par SMS ou Whatsapp aux numéros suivants : + 228 70 18 43 43 et +228 98 29 43 43.

A noter que la chaîne SOS DOCTEUR TV est également accessible sur satellite avec les décodeurs sans abonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici