En Conseil des ministres de ce mercredi 18 novembre 2020, le Ministre des Travaux publics, Mme Zouréhatou Tcha-Kondo a indiqué que d neuf (09) centres de santé sont en cours de construction dans toutes les 5 régions. A en croire le gouvernement, ces travaux d’infrastructures en cours de réalisation s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus.

« De même, les travaux de renforcement du Centre Hospitalier Régional de Lomé Commune (CHR-LC) dédié à la prise en charge des malades de la covid-19 dans le grand Lomé se poursuivent » informe le communiqué sanctionnant le Conseil des ministres de ce mercredi 18 novembre 2020.

La construction de ces centres de santé devraient répondre en partie aux demandes d’infrastructures introduites auprès des autorités par les professionnels de la santé.

Pour rappel, à la date du 17 novembre 2020, après avoir testé 136920 prélèvements, le Togo compte 2722 cas confirmés, 2006 personnes guéries, 654 cas actifs et 62 décès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici