L’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) a été frappée par un deuil le 29 novembre dernier. En effet, l’organisation créée par Dr Michel KODOM pleure le décès de son Secrétaire Administratif, Fanuel Amenunya.   

Jeune dynamique et plein d’humanisme, Fanuel Amenunya, âgé de 27 ans,  était au service de l’association depuis pratiquement six (ans). Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le Président-Fondateur de AIMES-AFRIQUE a tenu à rendre un hommage mérité à l’illustre disparu. « Nous te pleurons, tellement la douleur est forte », a écrit Dr Michel KODOM. « Je perds, AIMES-AFRIQUE perd, un collaborateur pétri de talents, dynamique, engagé, très jeune mais pragmatique qui a épousé très tôt la noble vision que j’ai toujours porté et pour laquelle notre collaboration a duré pratiquement 6 ans (Janvier 2015  Novembre 2020). Complicité professionnelle, joies, difficultés et déboires nous les avions partagées que je ne m’attendais pas à te perdre de sitôt. Mais hélas! », a-t-il ajouté.

Pour ce jeune qui a été un modèle de collaborateur, le Président de AIMES-AFRIQUE, par ailleurs Directeur de la chaîne, SOS DOCTEUR TV, a décidé qu’un studio en construction portera désormais le nom « FANUEL AMENUNYA ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici