Après une pause dans sa carrière, Hortense Nayo rompt le silence. Le mercredi 13 janvier dernier, l’artiste a sorti « Retour Triomphal », un nouveau morceau inédit. Ce titre qui parle du soutien de la droite triomphante de Dieu à ses bien-aimés annonce le nouvel album de la jeune vedette.

Le single « Retour Triompha », est appel aux mélomanes à garder la foi après une année particulièrement difficile marquée par l’épidémie de coronavirus qui ébranle les certitudes. L’auteure, interprète et compositrice, Hortense Nayo  signe ainsi son retour sur le devant de la scène musicale avec un message pleine de conviction. « J’ai mis du temps pour murir ma carrière et revenir avec de belles choses. Pour moi il ne faudra pas servir du n’importe quoi à un public qu’on aime. La musique togolaise est riche. Il faut la représenter dignement. Tout ce temps de silence m’a permis de travailler beaucoup sur mon album. Toutefois, cela ne m’a pas empêché de participer à des festivals organisés au pays et à l’étranger. L’album est prêt. J’annonce le retour », a expliqué Hortense Nayo avec sa voix confiante.

Retour Triomphal est plus qu’un titre, un morceau. Pour moi, c’est un concept pour promouvoir la musique identitaire togolaise. Faire revivre les rythmes togolais. En plus de parler du retour de Hortense Nayo, je parle du retour de la musique togolaise. Aujourd’hui, nous ne vivons plus nos rythmes comme avant”

Hortense Nayo

Et c’est avec une musique vivante que l’artiste signe son retour. Une composition sur un rythme authentique du terroir dont elle seule détient le secret. « Retour triomphal est plus qu’un titre, un morceau. Pour moi, c’est un concept pour promouvoir la musique identitaire togolaise. Faire revivre les rythmes togolais. En plus de parler du retour de Hortense Nayo, je parle du retour de la musique togolaise. Aujourd’hui, nous ne vivons plus nos rythmes comme avant », a confié l’artiste.

L’interprète du  titre « Thanks Giving » ou encore «Nukata», est une artiste à la voix généreuse qui affiche son style afro soul. Dotée d’une corde vocale unique qu’elle maîtrise à la perfection, Hortense Nayo veut désormais s’installer pleinement dans le monde du gospel. « La sortie de mon album est prévue pour très bientôt », a-t-elle annoncé. En attendant l’album, le single « Retour Triomphal » est disponible sur les plateformes de téléchargement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici