La première télé 100% santé universelle (exclusivement dédiée aux informations sanitaires), vient de mettre en ligne son application compatible avec l’ensemble des terminaux mobiles et disponible gratuitement sur Play Store.

Adaptée aux nouveaux usages de consommation de l’information, cette application offre un design épuré et une plus grande rapidité de chargement des vidéos pour un confort d’utilisation accru.

Optimisée pour tous les types écrans, cette application a été pensée pour une navigation sur les différents supports et tous les contenus vidéos en direct ou à la demande.

Outre l’accès gratuit aux reportages et à l’intégralité des émissions de SOS DOCTEUR, les mobinautes  peuvent partager les informations de leur choix sur les réseaux sociaux.

L’application est téléchargeable à l’adresse suivante: http://bit.ly/2OFy0VA

Pour rappel, lancée officiellement août 2020 par l’Ong AIMES-AFRIQUE du Dr Michel KODOM, la chaîne revendique aujourd’hui plus de 50 mille visites quotidiennes sur ses différents canaux de diffusion. “SOS-DOCTEUR TV favorise l’accès à l’information vraie (être une chaîne de proximité),lutte contre la désinformation. Renforce la prise de conscience de la communauté à la base. C’est simplement la promotion l’éducation pour la santé et un de la meilleur accès à l’information sanitaire en Afrique et dans le monde”, explique le promoteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici