Depuis plus de six mois, Amsa M, un nourrisson de neuf mois soufre d’une pathologie chronique réduisant son espérance de vie. Selon les médecins, ce bébé pourrait être sauvé grâce à une intervention chirurgicale dans un bref délai.

Au chevet de l’enfant depuis plusieurs jours, l’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) de Dr Michel KODOM a lancé une opération de solidarité pour le sauver. Il s’agit d’un appel de fonds, lancé au cours de l’émission SINAM-HONAM DOCTEUR sur SOS DOCTEUR TV, une émission consacrée aux appels au don pour venir en aide aux personnes souffrant de maladies chroniques particulièrement les enfants. Pour suivre l’émission SINAM-HONAM DOCTEUR, voici le lien https://www.aimes-afrique.org/don

Les dons peuvent se faire aussi à travers transfert d’argent via Tmoney ou Flooz aux numéros +228 70-18-43-43 et + 228 98-29-43-43. Le compte UTB numéro IBAN : TGO53 TG009 01032 00399 12004 02 31 est également disponible. Les autres moyens de transfert internationaux notamment Western Union, Ria, Money Gram peuvent être également utilisés au nom indiqué sur l’affiche (à la Une).

Première Ong africaine spécialisée dans les missions médico-chirurgicales, AIMES-AFRIQUE organisé chaque année plusieurs missions médico-chirurgicales au cours desquelles plusieurs patients recouvrent la santé. Mais pour certaines pathologies qui nécessitent une intervention pluridisciplinaire, l’organisation est obligée de faire appel aux mécènes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici