Les 29 et 30 juillet prochain va ternir à Lomé, une Conférence internationale sur le développement à la base. Organisé par  le Ministère du Développement à la base de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, la rencontre portera sur le thème : Les politiques publiques pour les communautés à la base : Stratégies, approches novatrices et résilience.

« Cette rencontre de haut niveau permettra aux acteurs du développement et leurs partenaires de réfléchir sur les approches et stratégies innovantes pour accompagner le développement et la résilience des communautés à la base », a indiqué le département en charge du du Développement à la base de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

Selon les informations, les travaaux seront présidés par le premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. Elle devrait avoir à ses côtés en visioconférence Manuel Escudero, président du Conseil d’administration du Centre de Développement de l’OCDE, le représentant permanent de l’Espagne auprès de l’OCDE et plusieurs ministres étrangers en charge de ces questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici