Démarrée le dimanche 03 octobre, la série « « LES MÔ DOC » diffusée sur SOS DOCTEUR TV, la première télévision universelle 100% santé, n’a pas tardé à se tailler une place de prédilection dans le cœur des téléspectateurs.

Série d’humour qui traite de thématiques de santé. Les scènes se déroulent dans une cour commune avec comme actrice principale DAKIA, la dame qui connaît tout, qui est toujours au courant de tout et qui doit toujours donner son avis devant toute situation.

Dans la cour, les avis de chaque locataire sur les thématiques de santé diffèrent et ne sont pas toujours corrects. Ainsi pour rectifier le tir, les professionnels de santé, à la fin de chaque épisode, donnent des conseils pratiques et corrigent les erreurs d’appréhension sur les thèmes débattus dans l’épisode.

BANDE ANNONCE DE LA SERIE

Produite par la chaîne, la série séduit aussi par son casting avec Prisca « la dégameuse » de la Côte d’ivoire, Norma du Cameroun, Gogoligo du Togo, Valentin VIEYRA du Togo, Félicité du Togo et des médecins comme  Dr KODOM Michel, Dr KOFFI A. Serge, Dr KAMBIRE Fulbert et Dr TSALA – AWOUDJI Manoella.

Dans le premier épisode, diffusé dimanche dernier, il était question de l’observation des gestes barrières en ce temps où la contamination à la maladie au coronavirus continue de grimper dans plusieurs pays du continent africain. La conception de la scène et l’intervention des médecins ont conquis les téléspectateurs et les internautes. « C’est une belle série sur un ton humoristique plein d’enseignement à regarder seul ou en famille », a commenté un internaute.

D’autres téléspectateurs rongent déjà leur frein en attendant le prochain épisode. « Vivement, le prochain épisode », a écrit pour sa part, Nadége, qui a suivi la série grâce son décodeur sans abonnement.

 La série sera diffusée tous les dimanches à 19H30 et rediffusée de lundi à vendredi à 08h50 et le samedi à 19h30.

Pour rappel, la chaîne SOS DOCTEUR TV est accessible sur plusieurs supports notamment le site WWW.SOS-DOCTEUR.TV, l’application téléchargeable sur Playstore et sur satellite avec tous les décodeurs MP4 sans abonnement, TNT SAT AFRICA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here