Fêtes de fin d’année : L’association SUBE au chevet des veuves et orphelins de Badja

0
589

Le 26 décembre dernier, les membres de l’association Sœurs Unis pour le Bien-être  étaient à Badja. Dans cette localité située à une soixantaine de kilomètres au nord de Lomé, les « Sœurs Unis pour le Bien-être » ont distribué des kits alimentaires.

Les bénéficiaires étaient des veuves et orphelins. Ils étaient plus de 80 à recevoir les dons composés de riz, pâtes alimentaires, boîtes de conserves et d’huile. Selon les responsables de cette association, « l’objectif de ce geste est de venir en aide à cette couche vulnérable afin qu’elle puisse fêter dignement ».  Il s’était agi donc d’apporter un peu de sourire sur les visages de ces personnes vulnérables.

« Cette action vient s’ajouter aux séries d’activités prévues et démarrées depuis quelques temps  et se poursuivront », a déclaré présidente de S. U. B. E et Directrice de DEL’S Business, Mme Sophie Delali  NOUGNOUI-ELOH, ajoutant que le mois de décembre est un moment festif au cours duquel l’Association profite pour distribuer les kits alimentaires aux couches vulnérables.

En cette période de pandémie, les membres de l’association ont saisi cette occasion pour sensibiliser les bénéficiaires sur les mesures barrières édictées par le Gouvernement. Les conseils ont été prodigués par Mme Maguy DOUTI-NOUMOU vice-présidente et Directrice Générale de MBC Cosmétique.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier les bienfaiteurs.