Alors qu’elle célébrera son deuxième anniversaire en août prochain, SOS DEOCTEUR TV, la première télévision 100%  santé continue son ascension fulgurante. Après l’arrivée de la chaîne sur le bouquet CANAL+, son promoteur, Dr Serge Michel KODOM ne lésine pas sur les moyens pour apporter une information de qualité aux téléspectateurs.

En effet, toujours dans le soucis d’informer sur les enjeux sanitaires et les bonnes pratiques à adopter pour préserver sa santé, la grille des programmes de SOS DOCTEUR TV pourrait être renforcée dans les jours à venir avec de nouvelles émissions. « Nous allons continuer par travailler pour améliorer la qualité de nos contenus afin de répondre aux attentes de nos téléspectateurs », avait laissé entendre Dr Michel KODOM en mai dernier au moment de l’annonce officielle de l’arrivée de la chaîne sur le bouquet CANAL+.

Reçu dans une émission sur la Télévision Togolaise (TVT) dimanche dernier, le promoteur de SOS DOCTEUR a réitéré cet engagement avant de lancer un appel à tous ceux qui n’ont pas encore capté cette télé. Si vous captez SOS DOCTEUR TV, en 15 minutes votre façon d’aborder les questions sanitaires, de voir votre santé va changer, a déclaré en substance Dr KODOM.

Initiée par AIMES-AFRIQUE, SOS DOCTEUR TV  a pour vocation d’informer, d’éduquer, de sensibiliser et de faire agir les populations autour des problématiques de santé. Plusieurs émissions sont produites et diffusées tous les jours à savoir : Allo Docteur, Les Grands Yeux, Selonsex, Ma Nourriture, Ma Sante, Le Plateau Du Bien-Etre, Covid Dans La Cite, Mesure De Prudence Etc…

En rappel, SOS DOCTEUR disponible sur CANAL+ au numéro 264 peut être suivie sur satellite avec les décodeurs MP4 sans abonnement mensuel, l’application SOS DOCTEUR TV téléchargeable sur Play Store (http://bit.ly/2OFy0VA), Apple Store  (https://apple.co/3yVqD1p)  et le site www.sos-docteur.tv.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here