Media : SOS DOCTEUR TV lance une offre promotionnelle pour les annonceurs

0
110

SOS DOCTEUR TV s’ouvre aux annonceurs. Dans le cadre de son deuxième anniversaire, la chaîne satellitaire, entièrement dédiée à la santé, fait une réduction « exceptionnelle » de 50 % sur l’ensemble de sa grille tarifaire.

SOS DOCTEUR TV est en fête. Pour marquer ses deux ans d’existence, la chaîne disponible au numéro 264 sur le bouquet CANAL+  a lancé une offre promotionnelle à l’intention des annonceurs. Sur tous les services commerciaux de la chaîne à savoir les publicités, couverture médiatique ou encore publi-reportage, une réduction de 50% est systématiquement appliquée.

Ainsi, outre la promesse  des contenus toujours de qualité, SOS DOCTEUR TV qui a fait depuis deux ans la promotion de la santé et du bien-être son cheval de bataille veut permettre aux entreprises et particuliers promoteurs de produits certifiés par les services compétents et autres organisateurs d’évènement de bénéficier de ses canaux de diffusion sur satellite et les plateformes digitales.

Cette offre promotionne commencée début septembre prendra fin le 1er décembre 2022.

En rappel, SOS DOCTEUR TV est non seulement disponible sur le bouquet CANAL+ au numéro 264 mais aussi sur les décodeurs sans abonnement. La chaîne diffuse également sur les plateformes digitales en l’occurrence Facebook, Youtube, son application (ANDROID (Playstore) : http://bit.ly/2OFy0VA; IPHONE (AppleStore) :  https://apple.co/3yVqD1p) et sur son site  https://www.sos-docteur.tv/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here