Trophée Waraba du REFA : La styliste Attia Amegandjen nominée

0
133
Attia Amegandjen

Le Réseau entrepreneurial des femmes africaines (Refa) a révélé les nominées pour le trophée Waraba la lionne qui sera décerné le 15 octobre prochain. La talentueuse styliste d’origine togolaise, Attia Amegandjen en fait partie.  

Couturière et styliste, Attia Amegandjen est la Fondatrice et Directrice de Amaryllis Couture. « Je suis couturière styliste, spécialisée dans la confection sur mesure pour hommes, femmes et enfants depuis presque 20 ans. Passionnée de mode depuis mon enfance, ma vision, a toujours été de créer une diversité dans un milieu multiculturel », explique-t-elle.

Et d’ajouter, «je peux vous confectionner des vêtements pour tout type d’événements. Que ce soit pour un mariage, baptême, conférence etc… ». Ainsi, cette nomination au trophée Waraba, qui célèbre les femmes entrepreneures issues de la diversité, n’est que la juste reconnaissance du talent de la togolaise dans le milieu de la mode depuis plus de deux décennies.

Notons que le Réseau entrepreneurial des femmes africaines (Refa), est une organisation de la diaspora africaine basée au Canada.  Refa se veut un cadre privilégié de développement de relations et de partenariats d’affaires entre les femmes qui exercent dans le business. Il promeut une vision optimale et efficiente de l’entrepreneuriat auprès des femmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here