SOS DOCTEUR TV : Ma nourriture Ma santé, une nouvelle émission pour apprendre à mieux manger

0
148

Apprendre à manger sain et équilibré, améliorer son bien-être au quotidien en mangeant mieux, tel est le principe de la nouvelle émission  de SOS DOCTEUR TV réalisée en partenariat avec Vétérinaires Sans Frontières Suisse (VSF-Suisse), une ONG Internationale qui intervient au Togo depuis 2002 dans les domaines de l’élevage, la santé animale, la protection de l’environnement et le développement économique des populations vulnérables. A partir de ce samedi 01 octobre, les téléspectateurs peuvent suivre cette émission.

« Que ton aliment soit ta seule médecine », a dit Hippocrate. Ainsi, dans cette émission, la parole sera donnée aux professionnels de la nutrition, de la diététique et de l’assiette pour apporter de bons conseils aux populations.  

« L’émission Ma nourriture, Ma santé s’empare des questions d’alimentation telles qu’elles s’imposent aujourd’hui. L’alimentation est notre premier médicament. Malheureusement, aujourd’hui, nos modèles alimentaires sont complétement bouleversés. Le consommateur qui mange au bord de la route ou qui achète dans un fast-food doit avoir une idée de qu’il mange. Cette émission animée par des experts sera donc  une merveilleuse opportunité pour les populations de prendre soin de leur santé », a expliqué Dr Fulbert Kambiré Sie, Médecin au département des Actualités de SOS DOCTEUR TV.

https://fb.watch/fSu4kUzp8J/ (bande annonce de l’emission)

Le premier numéro de l’émission sera diffusé ce samedi 1er octobre à 11h30mn et le dimanche 02 octobre à la même heure. Elle sera rediffusée les mardis et mercredis à 11h30.

 En rappel, SOS DOCTEUR TV est disponible sur les bouquets Canal+ (N° 264) et les décodeurs sans abonnement. La chaîne est également accessible sur son   application (ANDROID (Playstore) : http://bit.ly/2OFy0VA; IPHONE (AppleStore) : https://apple.co/3yVqD1p) et sur son site  https://http://www.sos-docteur.tv/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here