8.3 C
New York
jeudi, mars 28, 2024

Buy now

spot_img

Opération chirurgicale gratuite: Après Blitta, AIMES-AFRIQUE et ses partenaires dans la préfecture d’Agou

Après Blitta où elle a opéré gratuitement plus de 200 patients, l’Ong AIMES-AFRIQUE annonce une nouvelle mission médico-chirurgicale. Placée sous le patronage du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé elle aura lieu  dans la préfecture d’Agou dans la région des Plateaux.

Cette mission médico-chirurgicale qui vise à opérer gratuitement 150 à 200 patients, va se dérouler du 31 octobre au 12 novembre 2022.

Dans un communiqué publié, l’organisation a donné des précisions sur le programme de la mission. « Du 31 octobre au 03 novembre 2022 : Recensement des patients portant des affections chirurgicales (Hernie, Hydrocèle, Lipome, Goitre, Fibrome…) par les Responsables de Formations Sanitaires (RFS) dans leurs aires Sanitaires. Le 04 novembre 2022 : Confirmation et bilan pré-opératoire des patients retenus au CHP AGOU GARE par les chirurgiens de AIMES-AFRIQUE. Du 07 au 12 novembre 2022 : Phase chirurgicale à l’hôpital BETHESDA », peut lire dans le communiqué signé par le Président Fondateur, Dr Serge Michel KODOM.

Il faut noter que cette mission médico-chirurgicale est organisée en partenariat avec Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et l’Accès Universel aux Soins. Elle appuyée par les Ongs Aktion Pit et Aktion Sternstunden.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!