Sinam Honam Docteur : Pour sauver le jeune Marius d’un améloblastome, SOS DOCTEUR TV met en jeu des billets d’avion  et plus de 1000 lots

0
215
Le jeune Marius, 23 ans.

Après Tagba, SOS DOCTEUR TV à travers son émission Sinam Honam Docteur veut porter secours à Marius, 23 ans. Ce dernier souffre d’ améloblastome, une tumeur odontogénique rare et  agressive. Afin de mobiliser les fonds nécessaires à son opération, la chaîne 100% santé organise un grand jeu de tombola du 30 novembre au 18 décembre.

En effet, pour sauver ce jeune homme, il faut une intervention pluridisciplinaire. Pour ce faire, SOS DOCTEUR TV lance une mobilisation générale . Il s’agit pour la chaîne de collecter les dons des bonnes volontés afin d’offrir une prise en charge de qualité à ce patient désespéré.  

Comme cela a été déjà fait dans le cas de Tagba, dont le visage a été complétement endommagé à la suite d’un accident de circulation, c’est à travers l’émission Sinam Honam Docteur que les dons des uns et des autres seront recueillis.  En effet, Sinam Honam Docteur est un programme télévisé qui se veut un canal de mobilisation pour sauver des personnes porteuses de maladies  graves mais curables (MGMC) en n’engageant la participation active de bonnes volontés et des partenaires dans leur prise en charge.

Pour le cas de Marius, SOS DOCTEUR TV et ses partenaires veulent offrir  à tous les participants à la mobilisation un souvenir de leur action. C’est ainsi qu’un jeu tombola est organisé pour soutenir l’opération de ce cas désespéré. Les tickets pour participer au jeu tombola sont à 500, 1000, 2000, 5000 et 10000 FCFA. Les lots à gagner : En plus des gadgets, des bons de consultation, de restauration, des séjours dans un hôtel étoilé et deux billets d’avion Lomé-Généve-Lomé (assistance pour les formalités du visa et séjour d’une semaine) et Lomé-Abidjan-Lomé pour un week-end.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here