Foire  Bè-Beach, une belle opportunité de faire des affaires

0
40

La Foire Bè-Beach 2022 aura lieu du 21 décembre au 10 janvier 2023 à Bè-Beach, en face de lagune à Bè-Hédze. C’est une initiative de Togbui Dagban-Ayivon IV, chef d’Adakpamé.

Pour lui, il s’agit d’offrir la possibilité à tous les commerçants de faire de bonnes affaires en cette fin d’année. « C’est une belle occasion pour les exposants qui vont quitter la Foire internationale de Lomé (FIL) dès le dimanche prochain, de transporter leurs produits directement sur le site de Bè-Beach afin de poursuivre leur opération de charme, de vente et de signature de nouveaux contrats », a expliqué Togbui Dagban-Ayivon IV.

Portant sur le thème « « Ensemble population de Golfe 1 animant l’espace commercial », l’organisateur entend faire de cette foire une réussite. « Nous sommes prêts pour accueillir tous les Loméens de façon générale et les habitants de la commune Golfe 1 de manière particulière », a indiqué le Chef traditionnel.

Pour accueillir les exposants, soixante (60) stands ont été aménagés et 40 à l’air libre. Toutes les dispositions sont prises pour mettre les exposants dans les meilleures conditions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here