Tombola caritative pour sauver Marius : SOS DOCTEUR TV proroge la date au 28  janvier

0
138
Le jeune Marius

Afin de sauver Marius, 23 ans, atteint d’améloblastome mandibulaire, SOS DOCTEUR TV avait lancé fin novembre 2022, à travers son émission Sina Honam Docteur, un grand jeu de tombola. Cette opération a pour but de mobiliser les fonds nécessaires pour la prise en charge médicale du jeune patient.

Prévue du 30 novembre au 18 décembre 2022, la tombola a été prorogée au 28 janvier 2023. Alors que la dernière phase de l’intervention chirurgicale a été amorcée, il y a quelques jours, avec le bilan postopératoire, SOS DOCTEUR TV veut donner la possibilité aux bonnes volontés de continuer à soutenir cette action en faveur de Marius.

Les tickets pour participer au jeu tombola sont à 500, 1000, 2000, 5000 et 10000 FCFA. Ils sont disponibles au siège de la chaîne à Addidoadin (Immeuble AIMES-AFRQUE).  Les lots à gagner : En plus des gadgets, des bons de consultation, de restauration, des séjours dans un hôtel étoilé et deux billets d’avion Lomé-Généve-Lomé et Lomé-Abidjan-Lomé pour un week-end.

Avec un numéro de tickets, il y a trois possibilités de repartir avec un lot. Les tirages s’effectuent en direct sur la chaîne.

En rappel, Sinam Honam Docteur est un programme télévisé qui se veut un canal de mobilisation pour sauver des personnes porteuses de maladies  graves mais curables (MGMC) en n’engageant la participation active de bonnes volontés et des partenaires dans leur prise en charge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here