Les agents de l’Office togolaise des recettes sensibilisés sur la question de harcèlement sexuel sur les lieux de travail

0
521

L’Association Africa femmes initiatives positives (AFIP-Togo) en collaboration avec  l’Office togolaise des recettes (OTR) organise une causerie débat à l’intention des agents de l’OTR sur « le harcèlement sexuel en milieu professionnel » le 11 décembre 2020 à Lomé.

Cette séance de sensibilisation et d’échanges avec les agents de l’OTR sur la question de harcèlement sexuel en milieu professionnel est une activité qui se place dans le cadre des 16 jours d’activisme pour lutter contre les violences basées sur le genre qui suivent de la célébration du 25 novembre : journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes et des jeunes filles.

Pour la présidente de AFIP-Togo, madame KADJE Faramammié,  la rencontre nous permette d’échanger sur la nature et les diverses formes que peut prendre un harcèlement sexuel en milieu professionnel, ainsi que les dispositions à prendre pour le prévenir et orienter les éventuelles victimes.

La conférence est animée par le professeur Kolou Simliwa DASSAH le conférencier, de M. EDJIDOMELE A. Kwami, le Directeur des Ressources Humaines et de la Formation Professionnelle à l’OTR représentant son commissaire général, de l’honorable Maître KADJAKA, Marraine de AFIP-Togo et d’autres personnalités.    Rappelons que l’AFIP branche Togo est créée depuis 2017 et œuvre pour un meilleur épanouissement de la jeune fille et de la femme.