17.5 C
New York
samedi, mai 18, 2024

Buy now

spot_img

Leadership féminin: 19 filles ont pris les commandes à Kara

Lancée en octobre dernier dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la jeune fille au Togo, l’initiative  « Filles aux Commandes-2023 » de Plan International Togo a fait des heureuses dans la région de la Kara.

Dans la région, terme de l’édition 2023 de l’initiative « Filles aux Commandes », au total 20 jeunes dont 19 filles championnes de la région de la Kara, identifiés dans les préfectures de Bassar, Doufelgou et Kozah, zones d’intervention du projet, ont eu l’opportunité de prendre les commandes à différents postes de responsabilité dans les structures d’accueil au cours du mois d’octobre passé. Ces jeunes filles ont ainsi renforcé leurs compétences et aptitudes. Le bilan de cette édition  a été présenté le 30 novembre dernier.

Selon, le point focal « Filles aux Commandes-2023 », Lemou Essossinam, a souligné que les actions entreprises par son organisation pour la mise en lumière des potentialités des jeunes filles ont permis de sensibiliser le public de Kara sur le leadership et la participation des filles aux instances de prise de décisions.

Lancé depuis 2017, l’initiative « Filles aux Commandes », inspirée de la campagne « Aux Filles l’Egalité », a pour but de permettre aux filles d’accéder aux espaces de pouvoir pour développer leur leadership, leurs talents cachés et de faire évoluer les normes sociales freinant l’égalité genre.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!