En séjour à Lomé, de son vrai nom Moussa Kaba alias Grand P a reçu le samedi 17 juillet 2021 dans les locaux de la première chaîne de santé, SOS DOCTEUR TV, un prix spécial.

Cette récompense selon les responsables de la chaine 100% santé, est une reconnaissance pour cet artiste qui « malgré son handicap, a su s’imposer par son talent à travers l’Afrique et dans le monde. Et pour SOS Docteur TV, c’est une réussite qui constitue une preuve palpable pour sensibiliser toutes les personnes vivant avec un handicap de se nourrir d’espoir afin de surmonter ces maladies qui pourraient empêcher l’épanouissement de ces personnes dans nos sociétés ».

Grand P avec son trophée

« Merci à SOS Docteur, Merci au promoteur Dr KODOM. Je suis très content. Que cette télé prospéré », a confié Grand P au terme de la cérémonie de remise qui s’est déroulée en présence des proches de l’artiste et quelques privilégiés. « Grand P est une fierté pour son pays et l’Afrique entière. Et ce malgré son handicap. Nous en tant que télé de promotion de la santé, nous avons voulu lui témoigner notre reconnaissance. De ce fait, dire aux personnes en situation d’handicap qu’elles peuvent aussi réaliser leurs rêves », a expliqué, pour sa part, Dr Koffi Atassé, représentant du Directeur général à la cérémonie.

Atteint de progéria (ndlr : maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques), qui lui a donné un physique différent, Grand P a longtemps été moqué et marginalisé à cause de son apparence. Aujourd’hui, il est le premier musicien guinéen à atteindre deux millions d’abonnés sur le réseau social, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici