SOS DOCTEUR TV : SelfOnSex, l’émission qui casse les tabous autour de la sexualité

0
202

Depuis quelques semaines, une nouvelle émission a fait son apparition dans la grille des programmes de SOS DOCTEUR TV, la chaîne 100% santé. Dénommée SelfOnSex, cette émission veut non seulement briser les tabous sur la sexualité mais aussi alerter particulièrement les jeunes sur les mauvaises pratiques.  

Le principe de l’émission est simple. Autour d’un thème sur la sexualité se retrouvent, un professionnel de la santé, expert dans le domaine et un artiste, influenceur ou encore leader d’opinion.  Ce dernier donne son avis sur le sujet et partage son expérience avec les téléspectateurs. Présentée par la brillante et ravissante Alexis KPEGLO, le programme fait un carton auprès des téléspectateurs.

« Cette émission vise à sensibiliser, toutes les tranches d’âge, en ce qui concerne la santé sexuelle. Corriger petit à petit les fake news sur les sujets de santé et de la sexualité, participée à l’éducation sexuelle des plus jeunes, combattre les mauvaises pratiques sexuelles », a expliqué l’animatrice Alexis KPEGLO.

SELF ON SEX

Et cela séduit les téléspectateurs. « C’est une émission éducative. On n’apprend beaucoup sur la sexualité. Dans notre société où il est souvent difficile d’aborder ces sujets avec les autres, je pense que cette émission est une bonne initiative. C’est pourquoi, je le suis avec une attention particulière », a confié Adjo, 23 ans, caissière dans une micro finance.

L’émission diffusée tous les vendredis à 21h et 03h sera à son troisième numéro ce vendredi 1er avril 2022. Les invités, Ameyo Tonyike et l’artiste de la chanson King Ghetto Mike vont échanger sur le thème : Comment parler de la sexualité avec les  enfants. L’émission est rediffusée les samedis et dimanches à 22h et les mercredis 21h et 03h. 

En  rappel, SOS DOCTEUR TV est disponible sur le bouquet CANAL+ au numéro 264 et les décodeurs sans abonnement mensuel. Elle peut être également captée sur l’internet à l’adresse : www.sos-docteur.tv.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here