Brunch des entrepreneurs : pari gagné pour l’agence ACH

0
746

Le 06 février dernier, l’Agence de Communication d’Hôtes et Hôtesses (ACH)  a organisé un « Networking BRUNCH » à Lomé, placé sous le parrainage de Joseph Komi Amenoudo, Magistrat, Juge des enfants à Badou. . L’événement est à sa première édition a réuni plusieurs d’entrepreneurs autour du thème : « Be Authentic », littéralement « Être authentique ».

Au Togo, les jeunes entrepreneurs ont besoin plus que jamais d’accompagnement en cette période crise sanitaire aux conséquences économiques néfastes pour les entreprises. Cette mission qu’ACH s’est assignée à travers le Networking BRUNCH ». Une cinquantaine d’entrepreneurs ont participé à l’événement qui a connu la présence des juristes, des entrepreneurs chevronnés, des coaches en développement et des enseignants dans les universités du Togo. « Nous avons passé un moment exceptionnel qui a changé notre façon de voir », a confié l’un des participants. « J’ai pu parler à des entrepreneurs qui ont déjà réussi et sont donc des modèles. On a bénéficié aussi d’utiles conseils, c’est très important dans ce domaine », a renchérit un autre.

Outre le thème principal, les jeunes entrepreneurs ont été éclairés sur la « Gestion de l’entreprise pendant la crise sanitaire ». « Les panélistes du panel 2 ont expliqué aux participants de ce brunch comment ils ont su relever les défis face à la crise du COVID_19. Il est important quand on est un entrepreneur d’ avoir une mentalité forte afin de faire face aux différents crises , trouver des approches de solution et avoir une bonne relation avec ses collaborateurs. Cette crise sanitaire de la COVID_19 que nous traversons aujourd’hui doit nous apprendre en tant qu’entrepreneur l’anticipation », ont indiqué les responsables de ACH.

Selon les organisateurs, ce brunch va devenir un événement trimestriel.

En rappel, ACH est une agence spécialisée dans la communication, la gestion de l’accueil (événementiel et en entreprise) et l’organisation d’évènements. Créée le 9 juillet 2016 à Dakar et installée à Lomé depuis Septembre 2018.