14.1 C
New York
mardi, mai 21, 2024

Buy now

spot_img

Social : Don de Faure Gnassingbé à des ménages à Kanté

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé apporte son soutien aux populations de Kanté, localité située au nord du pays. Les bénéficiaires sont des victimes de catastrophes ou de conflits communautaires.

C’est le ministère de l’action qui a apporté le don composé de vivres et non-vivres le jeudi 7 septembre aux bénéficiaires. Ils sont au total, 79 ménages, victimes de catastrophes naturelles et des conflits intercommunautaires à recevoir le don. Dans le détail, le don est composé de Il est composé de 50 sacs de maïs de 50 kg, de 50 sacs de riz de 25 kg, de l’huile végétale, des pâtes alimentaires, de feuilles de tôles, de sceaux, de nattes, de couvertures, de kits d’ustensiles de cuisine, de lampes chargeables, de moustiquaires, de la friperie et du savon.

« Les bénéficiaires de ce don ont été recensés dans les localités de N’Boratchika, Kantè Taar, Narita et Natiponi par rapport au décoiffement ou à l’effondrement de leurs cases suite aux grandes pluies ainsi qu’aux violences intercommunautaires », a précisé le ministère de l’action sociale.

Au-delà du don, le directeur régional en charge de l’Action sociale, Atoukoussi Wedè a transmis la compassion du chef de l’Etat Faure Gnassingbé et de tout le gouvernement à tous les sinistrés. Ce geste du chef de l’Etat a pour objectif d’assister, à travers une opération de distribution de vivres et non-vivres, ces victimes des catastrophes naturelles ou anthropiques, a précisé M. Atoukoussi.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!