25.1 C
New York
lundi, juin 24, 2024

Buy now

spot_img

Prise en charge médicale : Dr KODOM donne des nouvelles de Marius, le jeune atteint d’améloblastome

Le jeune étudiant atteint d’améloblastome pour qui la chaîne SOS DOCTEUR TV a lancé une mobilisation de fonds pour la prise charge médicale à travers son émission, Sinam Honam Docteur a été opéré la semaine dernière. Et selon les informations communiquées par le promoteur de SOS DOCTEUR TV, l’opération chirurgicale a été réussie.

Pour Dr Serge Michel KODOM, l’équipe chirurgicale a travaillé d’arrache-pied pour arriver à bout du mal. « Marius a été opéré avec succès. L’opération a été laborieuse. Elle a duré plus de 4 heures avec toute une équipe motivée et déterminée parce que nous voulions donner la chance et l’opportunité à Marius d’être pris en charge dans les meilleures conditions », s’est réjoui le premier responsable de SOS DOCTEUR TV dans un numéro spécial de l’émission Sinam Honam Docteur diffusé dimanche dernier. (Lien pour suivre l’émission)

L’intervention chirurgicale a été réalisée dans une clinique de la place par un collège de médecins dirigé par le Professeur Lieutenant Colonel Adam Saliou, stomatologue.

Marius entame la phase, non moins difficile de la convalescence. « Marius a regagné la salle de réanimation et nous pensons que le post-opératoire sera très positivement réalisé par les médecins, qui ont accepté prendre en charge cette phase chirurgicale », a indiqué Dr KODOM.

En rappel, pour sauver Marius, SOS DOCTEUR TV avait lancé un appel à la mobilisation en novembre dernier. Plusieurs bonnes volontés se sont manifestées, ce qui a permis à Marius d’être opéré. « Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont participé à la mobilisation », avait  déclaré le promoteur de SOS DOCTEUR TV .

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!