23.5 C
New York
mardi, juillet 23, 2024

Buy now

spot_img

Indemnisation : Le HCRRUN annonce une bonne nouvelle pour les victimes non vulnérables des régions Plateaux-Est et Kara  

Bonne nouvelles pour les victimes non vulnérables des régions Plateaux Est et Kara en attente de recevoir leur indemnisation.

Au travers d’un communiqué publié le 13 juin, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a annoncé l’organisation d’une session d’indemnisation à l’intention des victimes non-vulnérables des régions Plateaux Est et Kara. Cette  session se déroulera du 24 au 29 juin.

Pour la région Plateaux Est, les concernés doivent se rendre dans les locaux du centre sociales d’Atakpamé. Il s’agit des victimes non vulnérables identifiées dans les préfectures d’Amou, Akébou, Anié, Est-mono, Haho, Moyen mono, Wawa et de l’ogou.

En ce qui concerne les victimes de Kara, elles seront indemnisées dans les locaux des affaires sociales de Kara. Les préfectures concernées sont : Assoli, Bassar, Binah, Doufelgou, Dankpen, Kéran et Kozah.

La liste de toutes les victimes concernées par cette session est disponible sur le site du HCRRUN. Elles doivent sur munir d’une pièce d’identité à défaut la carte d’électeur 2023. Hcrrun demande aux victimes «  dont les noms ne sont pas encore publiés à faire preuve de patience et de compréhension en attendant leur tour ».

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!