Célébration de la Pâques : L’association « Sœurs Unis pour le Bien-être » aux côtés des populations de Gapé Djakpo

0
247

Pour permettre aux populations de Gapé Djakpo de bien célébrer la fête de la résurrection de Jésus-Christ,  l’association  « Sœurs Unis pour le Bien-être » était aux côtés des enfants orphelins et des personnes démunies, le dimanche 10 avril dernier pour leur apporter du sourire.

Des vivres et non vivres composés du riz, de l’huile végétale, des jus, des biscuits, des habits et bien d’autres articles ont été distribués aux populations, en présence des autorités traditionnelles, par la délégation de l’association conduite par sa présidente, Sophie Délali Nougnoui Eloh.

Du côté des bénéficiaires c’est la joie.  « C’est une joie immense qui nous anime en jour où nous célébrons la passion de notre Seigneur, Jésus-Christ. Nous bénissons  l’Éternel et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité. Merci d’avoir pensé à nous. Ces présents nous permettrons de bien fêter  la Pâques. Que  l’Omnipotent vous inonde de sa grâce pour que vous fassiez encore plus dans l’avenir pour nous, et pour les autres enfants qui sont aussi dans une situation difficile », a déclaré le porte-parole des bénéficiaires.

Le geste posé  en faveur de cette communauté, selon la présidente l’association Sœurs Unis pour le Bien-être, rentre dans la droite ligne de la vision de l’association qui est fondée sur des valeurs. C’est donc un motif de satisfaction.  « Nous avons posé cet acte, pour apporter le sourire à nos enfants et aux familles. À travers ce geste, nous avons tout simplement respecté la parole de Dieu », a indiqué Mme Magui Noumon épouse Douti.  « C’est pour nous un motif de satisfaction, le fait d’apporter le sourire à nos enfants », a renchéri Diane Sodji.

La présidente Sophie Délali Nougnoui Eloh a lancé un appel aux bonnes volontés à faire parler leur cœur pour appuyer l’association dans sa vision d’aider ses petits anges, les femmes vulnérables, les prisonniers,  pour qu’ils puissent vivre dans les meilleures conditions afin de favoriser leur développement intégral.